12/19/2006

Greetings Card 2007


Une carte de vœux pour souhaiter au monde entier une année 2007 pas trop horrible...
On peut toujours désespérer !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai aimé ton blog,et je vai visité lui du moiene foi à devant... je sui aussi une persone de les art et il est
trés curiose(?) _(pardone moi monb francé, c'est terrible!)
une bonne anné pour toi aussi:) du portugal

Anonyme a dit…

Rah..
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le message...voire les messages...Y'en à pas trop ?
Tu considéres qu'il s'agit d'une carte de voeux, d'un appel à la pacification des esprits, d'un pied de nez au cynique parisien, du résultat d'une adolescence passée à écouter du rap...
Dis nous tout...
Ca peut prendre du temps, allonge toi donc sur le divan...
Bonne fêtes,

Unknown a dit…

Et donc ? Tu trouves pas les mots ?

lemathieu a dit…

Pour moi, c'était plus "à chaque année sa guerre"...
Où sera la prochaine ? Et qui la subira ?

Mais stop le pessimisme (une des résolution de l'année) ! Bonne année à tous...