Alors celui-là est juste trop fort, il donne même des leçons à Razhel (voir sur youtube). Il a mis le feu pendant 15mn au derniers championnats de France, et nous viens de Bruxelle... Fume, c'est du belge !
Et je ne pouvais pas parler de BeatBox sans aborder le nouveau phénomène anglais, Beardyman. En plus,
Encore de la typo animée ( voir ici) pour parler cette fois de la"vérité" sur le 11 septembre 2001. De plus en plus d'info byzarre circulent. Je vous conseille http://www.reopen911.info/ reopen911.info (en français) ou 911truth.org.
Alors voilà, le clash ne fait pas partie de la politique maison, mais là il faut reconnaître que c'est très fort... Surtout qu'elle s'attaque pas à n'importe qui (TTC pour les ignares) et qu'elle fait ça avec une supra dose de fun (mais alors bien caustique). Yeah-yeah-Yelle !
Petit rattrapage pour ceux qui ne le connaissent pas : Dabaaz est un rappeur français originaire des Hauts-de-Seine (92). En 1994, il fonde le groupe Triptik en compagnie de Black'Boul et DJ Drixxxé. Il signe avec eux les albums L'Ebauche (1998), Microphonorama (2001), Fondation (2002) et Tr-303 (2003). En 2007, Dabaaz signe son premier album solo Moi, ma gueule et ma propre personne, précédé des maxis Open Bar et Explose. Ca y est ! et ça déchire, malgré une certaine légèreté dans le propos...